jeudi, novembre 23, 2017
Text Size

Remise PH 07 mars 2016

Républicain Lorrain, édition Meurthe-et-Moselle Nord, du 17 mars 2016

La PFIL IBBO, installée dans les locaux d'HOMEGAL à Joeuf, a remis le 7 mars 2016 un total de 21000€ de prêts d'honneur à 3 créateurs d'entreprises.

Julien BERRITTELLA a repris le centre de contrôle technique Autoflash 54 à Trieux, fin février. Si toutes les conditions étaient réunies pour mener à bien son projet, l'aide d'Homégal lui a été précieuse et la plateforme IBBO lui a permis de renforcer ses fonds propres.

Victor WALTER a repris début février le Pronto Pizza à Jarny, snack, pizzas au feu de bois sur place et à emporter. Son projet a été financé par une banque partenaire de la plateforme IBBO, lui permettant avec le prêt d'honneur, de démarrer dans les meilleures conditions.

Enfin, Pascal DAMEL a créé D.Consulting, consulting en finance. La société est domiciliée à Homégal à Joeuf.

Cette réunion fut l'occasion pour le Président d'Homégal et d'IBBO, Julien GOTTINI, de rappeler l'importance de l'accompagnement proposé par Homégal, de l'idée de départ à la concrétisation et au suivi post-création, et d'IBBO qui peut accorder des prêts d'honneur à 0%, le tout gratuitement et pour tous les porteurs de projet.

Homégal et IBBO souhaitent pleine réussite à ces nouveaux entrepreneurs.